Ticketcorner renforce sa direction générale
Ticketcorner enrichit son offre de services de nouvelles prestations: grâce à la nouvelle application Ticketcorner Live Event, déjà 10 organisateurs majeurs offrent à leur public toutes les informations, des nouveaux services, ainsi que des jeux et des tirages intéressants pendant les manifestations. La solution de pointe Ticketcorner Cashless a aussi été introduite avec succès: ainsi, les festivals Moon & Stars de Locarno, Stars of Sound de Morat et Aarberg et le Rock oz‘ Arènes d’Avenches ont été gérés intégralement sans argent en espèces. Autre innovations prévues: le lancement d’une solution de billetterie en libre-service et l’expansion de la plateforme de ski Ticketcorner en automne 2017. Ticketcorner procède aussi à l’ajustement de son organisation.
Avec l’arrivée de Pascal Zürcher (à gauche), l’entreprise étoffe sa direction générale d’un expert chevronné en marketing et en technologies. Accumulant plus de 14 années d’expérience dans la branche à des positions dirigeantes, Pascal Zürcher apporte des connaissances fondées dans le développement de logiciels, le conseil en systèmes et le commerce électronique. Il possède aussi un réseau étendu de relations dans le secteur événementiel suisse. Zürcher intégrera le poste de CMO (Chief Marketing Officer) de Ticketcorner le 1er juin 2018. En qualité de CSO (Chief Sales Officer), Urs Wyss dirigera désormais les divisions qui étaient jusqu’à présent directement en charge du CEO Andreas Angehrn.
Un autre professionnel de la billetterie, Thomas Osterwalder, fait son entrée à Ticketcorner. Il apporte plus de 15 années d’expérience de branche et un savoir-faire fondé en informatique et en systèmes. Le 1er décembre 2017, il prendra la direction de la division System Consulting.